Les Petits Loups Thouaréens

Les Petits Loups Thouaréens

FAQ / Foire Aux Questions

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur les vide-jeux, l'organisation, comment s'inscrire, etc... vous trouverez ci-dessous une compilation des questions les plus fréquemment posées sur trois thèmes principaux : EMPLACEMENT / INSCRIPTION / DEROULEMENT.

 

Si toutefois vous avez une question qui n'est pas répondue ci-dessous, vous pouvez nous contacter par mail ou sur ce site internet à la rubrique Nous contacter.

 

 

 

Emplacement

Quelle est la taille de mon emplacement ?

 

 

Chaque emplacement fait 250 x 150 cm au sol.

Emplacement

Comment est agencé mon emplacement ?

 

 

Chaque emplacement dispose d’une table de 180 x 75 cm et de 2 chaises. Si vous avez un emplacement sans table, 2 chaises sont néanmoins mises à votre disposition et vous pouvez apporter votre propre table.

Emplacement

Est-ce que je peux demander un emplacement spécifique ?

 

NON, Vous ne pouvez pas choisir votre emplacement, ils sont attribués par ordre d’inscription.

Emplacement

Comment est fait le plan de salle avec l’attribution des emplacements ?

 

Le plan de salle est généré automatiquement par l’application de gestion des inscriptions.


Inscription

Je me suis trompé de document à joindre à mon inscription mais j’ai néanmoins reçu un mail de confirmation d'HelloAsso. Est-ce que mon inscription est valide ?

 

Le Modérateur vérifie toutes les inscriptions car l’attestation sur l’honneur est une obligation légale (Préfecture). Si vous constatez votre erreur, vous pouvez contacter par mail l’Association (lespetitsloupsthouareens@gmail.com) pour le signaler immédiatement.

Inscription

Je suis un (ancien) parent-employeur des Petits Loups, est-ce que cela me confère un privilège particulier ?

 

En tant que (ancien) parent-employeur, vous serez informé en avant première de la date d'ouverture des inscriptions si vous êtes inscrits à notre newsletter.

Inscription

J’ai reçu ma confirmation d’inscription par mail, est-ce que je vais recevoir un autre mail au sujet de mon emplacement ?

 

NON, chaque participant connaitra son emplacement exact à son arrivée le jour du vide-jeux.

Inscription

Est-ce que je peux avoir plus d’un emplacement ?

 

NON, Afin de garantir à un maximum de personnes de pouvoir participer, vous ne pouvez réserver qu’un et un seul emplacement par foyer (personnes vivant à la même adresse).

Inscription

Est-ce que je peux être placée à coté d’une personne de mon choix (par exemple une amie qui participe également) ?

 

OUI, au moment de votre inscription, vous pouvez en faire la demande en suivant les consignes sur le site de réservation. A savoir que les emplacements sont attribués automatiquement mais si vous vous inscrivez au même moment, vous serez placés à la suite.

Inscription

Je souhaite annuler ma participation à l’événement. Est-ce que je peux me faire rembourser ?

 

Après validation de l’inscription par mail, aucun remboursement ne peut avoir lieu. Cependant, en cas de maladie du participant, justifiée par un certificat médical daté au maximum de 48 heures avant la date du vide-jeux, un remboursement pourra être fait après la tenue de l’événement si le participant en fait la demande écrite.


Déroulement

Puis-je ne vendre que des vêtements ?

 

NON, afin de garantir une variété de produits proposés à la vente, les tables ne présentant que des vêtements ne sont pas acceptés car ce n’est pas un vide-dressing.

Déroulement

Est-ce que je peux revendre des objets achetés sur d’autres stands au cours du même vide-jeux ?

 

NON, une telle pratique est qualifiée de déloyale entre vendeurs. Si l’association en avait connaissance, le vendeur se verrait refuser toute participation aux futurs évènements organisés par l’association.

Déroulement

Est-ce que, en fin de journée, je peux laisser sur place des objets/ jeux etc que je ne souhaite pas rapporter chez moi afin que des personnes se servent (comme un don) ?

 

NON, les vendeurs doivent remballer leurs effets intégralement et laisser leur emplacement totalement vide. Il en est de même pour les déchets de toutes sortes (emballages, sacs, cartons, papiers, tasses, etc)

Déroulement

Je n’ai pas beaucoup de choses à vendre, est-ce que je peux remballer et partir avant 17h30 ?

 

NON, vous ne pouvez donc pas partir avant 17h30 : dans un souci d’organisation logistique, de sécurité et par respect pour les acheteurs, les vendeurs doivent garantir leur présence de 9h00 à 17h30.

 



31/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres