Les Petits Loups Thouaréens

Les Petits Loups Thouaréens

Le sac de Bébé

Le sac de votre enfant est essentiel à son bien-être. Il est nécessaire à votre assistante maternelle pour pouvoir changer les vêtements de votre enfant (régurgitation, débordement de couches, biberon qui coule...) pour son confort et pour avoir son carnet de santé au cas où une intervention médicale serait nécessaire. N'oubliez pas "doudou", même si votre enfant n'a pas l'air de s'y intéresser, ce doudou sent une odeur de sa maison rassurante pour votre enfant (le fameux objet de transition).

 

Le sac de votre enfant peut également contenir ses repas : pensez à être généreux pour les jours où il a meilleur appétit ou s'il régurgite, votre enfant sait se réguler, il ne mangera pas plus que son besoin ! En revanche, un enfant qui n'a pas assez mangé dormira moins car il sera réveillé par la faim.... pas très agréable...

 

Enfin, n'oubliez pas la "tototte" ou sucette, voire en mettre deux, ce genre de petit objet a parfois tendance à subitement disparaître dans les moments les plus critiques !



11/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres